Guilde Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie impro ou orga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:39

bonjour les Rivolverts

Quoi? c'est pas ça ? mince...

bref je me demandais en fait si pour les sorties c'était de l'impro ou si vous organisiez ça oralement? parce que j'ai repris le boulot j'ai des horaires bizarre mais pas mal de temps libre en générale mais je boss souvent de nuit donc des fois je ne pourrai pas vous accompagner.
Ce qui reviens à dire que si l'on post sur le fofo les différentes sorties je pourrai ainsi mieux m'organiser et vous dire si je suis là ou pas car sinon je raterai des sorties alors que j'aurai bien aimer venir.
Enfin tout cela pour vous demander si une petite organisation sur le fofo ne vous dérangerez pas?

merci beaucoup et je tiens à vous dire que je m'amuse chez vous même si le départ d'yzielle me peine étant donné que c'est mon ami...
Cependant, je trouve aussi que les groupe opti c'est dommage d'autant que nous sommes assez pour pouvoir faire la plupart des trucs en légion.

bisoute jinnnnnnnthiiiiiiiiirrrrrrrr (en fait je m'étirai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamriltse




Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:28

Les groupes opti c'est pas trop l'idée de rival de mémoire, après faut certaines classes pour faire certaines choses, je pense spécifiquement à Besh si on tente Aile Ouragan, ou le HM.

De mon point de vue, on peut tout faire à l'arrache avec la base standard des groupes, heal tank controle dps.


Pour l'organisation des sorties, je ne suis pas sur que bcp de monde passe sur le fofo mais Yza parlait d'un calendrier à tester pour les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Yzania

Yzania


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:13

Le calendrier existe... Faut juste que chacun y mette du sien !!!

Le problème, comme tu dis Yam, c'est que malheureusement encore une trop grosse partie ne vient pas sur le forum.
C'est leur choix, ils font comme ils veulent... mais du coup ça peut bloquer les autres !
Genre moi, si je suis la section sortie, bah ya rien de prévu et genre je peux me barrer tout le temps en PU.
Je ne le fais pas car on n'est que 2 aèdes dans la légion et que notre présence est souvent requise.
Mais à fonctionner comme cela, je me retrouve souvent les soirs à ne rien faire du tout !!!

Donc Les 2 solutions vont être les suivantes :
- Soit ça reste comme ça, on fait tout à l'arrache et on voit ce qu'on peut faire !! Cette façon de faire, bah des personnes seront souvent taguées sur les instances, on n'aura pas forcément les personnes adéquat et les groupes ne seront "jamais" full et on recherchera tout le temps du PU
- Soit on impose des instances et des sorties selon le jour de la semaine. Là le problème sera que des gens ne seront pas d'accord, ils vont râler, faire leur truc de leur côté, quitter la légion parce que ci ou ça... bref on rejoint là en fait la première partie.

Du coup, pour résumer : quoi que l'on fasse y'en a qui vont râler et ça ben ça ne fait pas avancer le shmilblick
Mais pourtant dieu sait que j'ai envie d'imposer car ça commence à ma siffler là (oui oui mode râleur ON)
Revenir en haut Aller en bas
https://rival.forumgaming.fr
Yamriltse




Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:24

le coté imposé, je suis pas pour, déjà car je ne peux pas garantir une présence, IRL avant tout Very Happy


Après ce qu'on avait fait je ne sais plus ou, c'est utiliser le calendrier et prendre les gens inscrit sur le calendirer en priorité si plusieurs voulaient venir et combler avec ceux qui ne s'étaient pas inscrit.

Je pense que cela peut etre la meilleure méthode.

Bisous baveux Yza I love you
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:29

je ne voulais pas mettre le bordel mais c'est vrai qu'avec mon planning je préfère l'organisation et surtout sortir en légion parce que c'est plus simpa et jvous aime bien.
Puis comme je suis le petit dernier je m'incruste et essaye de m'intégrer szns pour autant me sentir en retrait et pouvoir faire des sorties avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Yzania

Yzania


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:06

Ne t'inquiètes pas, ce que tu as dit on ne le prendras pas du tout mal, et puis des fois, même si t'es nouveaux tu peux très bien apporter de bonnes idées !!!
Donc il ne faut pas te sentir "muet" quant à ton arrivée récente dans la légion. Si tu as quelque chose à dire ou demander tu es libre de le faire cat

Après, je te rassure, moi aussi j'ai des horaires de merde, je fais les postes et encore je tourne sur 6 horaires différents.... donc c'est souvent le bordel !
J'essaye tant bien que mal de mettre en place un système pour que tout le monde, ou au moins la majorité soit content. C'est pas évident mais je me dis qu'un jour on y arrivera... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rival.forumgaming.fr
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:26

j'essayerai de t'aider Smile .... sinon chouette l'instance divine avec les boss mis à part les quelques soucis c'étais super... par contre tatos et moi on se le tombe a 2 yamenez Wink
J'avoue par contre que le mode de répartition des coffres et long avec les plates forme ect
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:53

Ouaaaaaaaaaais, Jiiiin Tonic !!! Exprime-toi !!! Fais comme moi !!! Rolling Eyes cheers

Si je suis là, je suis là... Rolling Eyes
Si je ne suis pas là, je floode ici... Twisted Evil
Si je ne suis pas là et si je ne floode pas ici... je mange... Twisted Evil

La vie est si simple... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatos

Tatos


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Meudon ( Haut-De-Seine 92 )
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:57

Retourne accrocher ta laisse coeurdeminuit !

Pour ma part, je ne vais probablement rien faire avancer avec e qui va suivre, mais je donne mon avis en tant que légionnaire.
Je suis a la fois pour et contre le planning des sorties. :/

Contre : étant encore au lycée, le boulot a la maison le soir n'est jamais le même, du coup je ne sait jamais si je suis dispo un soir avant au moins 17h30, et comm je suis un glandeur, c'est a partir de 20h que je commence a bosser.

Pour : on a, et ce n'est la faute de personne, une mal répartition des classes dans la légion, ce qui fait que certaines classes ( je ne te vise pas yza, mais un petit peu Surprised ) arrivent a se trouver facilement un place, alors que d'autre ( je me vise un peu ) se retrouvent a laisser leur place aux autres pour que chacun puisse jouer, mais con comme je suis, je laisse souvent ma place alors que en ai fermement besoin.

Merde je suis a la bourre, mais je termine mon message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie impro ou orga Empty
MessageSujet: Re: Sortie impro ou orga   Sortie impro ou orga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie impro ou orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rival :: Le coin des invités :: Parloir-
Sauter vers: