Guilde Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement cleric

Aller en bas 
+4
jinnthir
Yzania
CoeurdeMinuit
oxo
8 participants
AuteurMessage
oxo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:17

Bonjour,voila je m appel Sébastien j ais 30 ans j habite a Pau dans le sud ouest(64) je suis technicien de maintenance dans un technopole de recherche écologique et pétrolier.
IG===>je jous un clerc lvl 54 j ais joué dans de petite legion mais a partir du lvl 45 j ais joué solo en jouant qu avec des gens de ma liste d amis (oui cleric a plein de popain!)pas mal de legion m ont demandé de legionner avec eux mais la plus par se crache dessus entre eux donc j ais dis non merci=)
Je viens donc postuler chez vous ayant joué avec certaines membre de votre legion que j ais trouvé vraiment sympa sous mum et la bon humeur qui allait avec je me suis dit bin peut etre sont ils fait pour toi oxo! alors je tente on verra bien !
sinon je suis dispo tous les jours le soir a partir de 18h-->1/2h du matin en semaine
qlques journées l apres midi et le week end je geek!^^
mon stuff es pas térrible je sais bien mais je pars du principe que le stuff ne fait pas le joueur! mais petit a petit ça monte gentiment je suis a 50/40% du lvl 55
voila j espere a tres bientot meme si je ne suis pas legionné je reste open pour depanner votre legion =) bon jeu a vous=)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

Azphelumbra Oxxoooooooo !!! Razz

Il est vrai... qu'un clerc a beaucoup d'amis... Mouaaaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers
Certes... des amis intéressés mais nous y trouvons aussi un intérêt... Mouaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers

J'ai bien aimé cette petite phrase : "...le stuff ne fait pas le joueur..." bounce

Je pense que nos camarades apprécieront la présence d'un clerc puis d'un nouveau joueur parmi eux. Razz

Je te dis peut-être à bientôt sur le canal légion. cheers


Le sang pour le sang
Revenir en haut Aller en bas
Yzania

Yzania


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:27

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum!
(Cdm... Joue ton clerc non de Dieu) <~ petit apparté pour cœur de minuit Smile

pour l'instant je suis encore en vacances et donc je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe IG, mais ta candidature est prise en considération.

Nous te tiendrons au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://rival.forumgaming.fr
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeVen 31 Déc - 23:55

Vois Oxxoooooooooo comment je suis maltraitééééééé !!!! Sad
Ouiiiiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Sad

Zut... Yza... tu ne devais pas être en vacances ? Pfff... lâche la souris... pauvre bête !!! Rolling Eyes

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir

jinnthir


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:54

ayant joué avec Oxo puccino je confirme que très bon clerc et très simpa Smile en plus il s'appelle sébastien alors je ne peux que le recommander.
Je pense que Ouij, Jangh, Loud et cats seront du même avis que moi vu comme ils l'ont grapp et forcé à postuler mouahahahah je balannnnnnceeeeeee.
Enfin j'espere vraiment te voir chez nouss à ploucheeeee
Revenir en haut Aller en bas
Yzania

Yzania


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:36

Oui oui je suis bien en vacances mais je garde un œil sur vous bande de dégénérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rival.forumgaming.fr
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:13

Mes meilleurs voeux au Clerc R OxO R du heal !!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouija




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:58

yop je te guilde des que tu te co !

bonne annee man
Revenir en haut Aller en bas
Jangha

Jangha


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Hey !   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:36

Salutation Oxo,

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche chez nous; déjà tu n'as pas eu peur à la première rencontre c'est bon signe, ben sinon comme on dit GO PEX MAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:21

welcome oXo !
Revenir en haut Aller en bas
Tatos

Tatos


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Meudon ( Haut-De-Seine 92 )
Date d'inscription : 08/11/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:14

Yo !

Rien de tel que de commencer l'année dans une légion de roxor.

Pour ton stuff, tkt pas, les clerc on en manquait, donc tu aura pas de soucis pour trouver une place en pve, et comme on comence a pas mal aller en pvp légion, on sera ravi de t'accueilir sur la ligne de front Wink

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement cleric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hildegarde
» [Accepté] présentation de jinnthir
» [Accepté] Milia clerc
» [Accepté] Sameen (Pyro / Tank) indécis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rival :: Le coin des invités :: Recrutement-
Sauter vers: