Guilde Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement cleric

Aller en bas 
+4
jinnthir
Yzania
CoeurdeMinuit
oxo
8 participants
AuteurMessage
oxo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté] demande de recrutement cleric Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement cleric   [Accepté] demande de recrutement cleric I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:17

Bonjour,voila je m appel Sébastien j ais 30 ans j habite a Pau dans le sud ouest(64) je suis technicien de maintenance dans un technopole de recherche écologique et pétrolier.
IG===>je jous un clerc lvl 54 j ais joué dans de petite legion mais a partir du lvl 45 j ais joué solo en jouant qu avec des gens de ma liste d amis (oui cleric a plein de popain!)pas mal de legion m ont demandé de legionner avec eux mais la plus par se crache dessus entre eux donc j ais dis non merci=)
Je viens donc postuler chez vous ayant joué avec certaines membre de votre legion que j ais trouvé vraiment sympa sous mum et la bon humeur qui allait avec je me suis dit bin peut etre sont ils fait pour toi oxo! alors je tente on verra bien !
sinon je suis dispo tous les jours le soir a partir de 18h-->1/2h du matin en semaine
qlques journées l apres midi et le week end je geek!^^
mon stuff es pas térrible je sais bien mais je pars du principe que le stuff ne fait pas le joueur! mais petit a petit ça monte gentiment je suis a 50/40% du lvl 55
voila j espere a tres bientot meme si je ne suis pas legionné je reste open pour depanner votre legion =) bon jeu a vous=)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMinuit

CoeurdeMinuit


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sous la couette !!!
Date d'inscription : 10/11/2010